Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M...Cré(e)...H
Archives
10 octobre 2011

Parce que, comme la cavalerie...

... j'aime arriver là où on ne m'attend plus !

Un blog, donc. Un projet pas franchement réfléchi, plutôt une vitrine pour exposer les fonds de tiroirs de mon petit atelier (de mon coin de bureau quoi). 

Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours aimé créer mes bijoux (si si, à 2 ans déjà j'étais très coquette). D'abord en perles en bois, puis en perles de verres, etc. etc. Et puis ça m'a passé. Un peu.

Et puis c'est revenu. Avec la mode de la récup', et puis surtout avec la découverte de la résine "crystal". J'avais vu cette résine utilisée pour incruster des objets sur des fonds de plateaux par exemple. Et j'ai découvert sur la toile des petits objets moulés avec cette même résine qui ressemble à la pâte de verre. J'avais de la résine. J'avais des moules. Je me suis lancée.

Vous pourrez découvrir ici mes expérimentations liées à cette technique (mais aussi d'autres). J'aime la variété que cette matière offre : couleurs, inclusions, associations à d'autres matériaux (tissu, métal...). Bref. J'aime. J'espère que vous aimerez aussi.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par mes créations, mais aussi si vous avez des conseils, des remarques, des critiques, même ! 

Merci de votre visite ! 

 

Publicité
Commentaires
B
J'y travaille, j'y travaille !
M
Naissance de créations originales :<br /> ,Merci et la présentation du commentaire est excellente ,on te retrouve bien là ! Il faudrait mettre d'avantage de photos ; cet après midi je fabrique tes supports de collier avec ma copine , je les apporterai demain au resto. Bisous
M...Cré(e)...H
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité