Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M...Cré(e)...H
Archives
1 novembre 2011

Arsenic et vieilles dentelles

Aujourd'hui, les résultats de mes délires de la semaine dernière. A base de résine, toujours, avec des inclusions de dentelle (Madame !)

DSCN4948

Un pendentif-cabochon qui n'est pas sans rappeler celui-là.

DSCN4949

Ma camée "camée".

DSCN4953 DSCN4954

Deux assemblages divers, avant de rentrer dans la zone "délires extrêmes". Ames sensibles, s'abstenir !

Dans l'ordre : "Oups" ; "J'ai une voiture rouge" ; et "Promenons-nous dans les bois"...

DSCN4952

DSCN4950

DSCN4951

Colorés en rouge par mes soins... La forme est moins rectiligne que d'habitude, je les ai formés à la main, pour voir. Dites moi ce que vous en pensez ?

Je n'ai pas encore décidé comment je vais les monter : en pendentifs ? en bagues ? au grenier ? J'attends vos suggestions en commentaires ! Merci ! 

Bonne journée à vous !

Publicité
Commentaires
E
J'adore la camée "camée", Ah... si seulement je portais des bijoux !
M...Cré(e)...H
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité