Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M...Cré(e)...H
Archives
4 décembre 2011

88 miles à l'heure

Et me revoilà. Comme promis, après une semaine un mois d'absence.

Bon, effectivement, je n'avais pas prévu d'erreur dans le travail de nos charmants fournisseurs Internet, qui nous ont gentiment créé une ligne, en un temps record, certes, mais à notre ancienne adresse. Bref. Je ne tiens pas un blog informatique, heureusement pour eux. Mais fermons cette parenthèse.

Je vous promets donc de publier aujourd'hui et demain :

- des photos de mon nouveau petit atelier, qui est à présent à St Aubin du Cormier pour ceux qui voudraient voir de leurs yeux ;

- de nouveaux bijoux, j'ai honoré quelques commandes depuis (shame on me), j'ai fait de nouveaux essais, etc. donc soyez connectés en ce week-end pluvieux !

Et comme les fêtes de fin d'année approchent, il est plus que pertinent de vous inonder d'idées (et pour tout le monde, c'est aussi la période de payer ses impôts. Si, si, il y a un lien logique).

Bonne journée à vous ! 

 

Publicité
Commentaires
M...Cré(e)...H
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité