Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M...Cré(e)...H
Archives
24 janvier 2013

I do - La parure du marié

L'objectif majeur d'une bride-to-be, c'est d'être la plus belle le jour de son mariage... (et même s'il faut pour cela casser le nez de sa demoiselle d'honneur ou de sa belle-soeur 2 jours avant l'événement).

Mais je suis bien d'accord avec vous. Le marié aussi a le droit d'être la plus belle.

Alors, pour mon futur époux, j'ai confectionné en 2 temps 3 mouvements (enfin, presque), une pince à cravate et une boutonnière afin de parfaire sa tenue.

Pour la boutonnière, c'est facile comme tout : vous prenez un support de boutonnière ou de broche, 

comme ça :

Broche support 6 x 27 mm Argenté - 2 pièces

Vous vous saisissez de votre meilleur ami, le pistolet à colle, et de 2-3 trucs que vous voulez coller dessus (moi j'ai misé sur les plumes et le métal)

DSCN5907

"Et voilà !"

(Certes, on voit un peu les bavouses de colle, mais une fois porté cela ne se voit pas.)

Pour la pince à cravate, on en trouve moins partout. Nous en avons donc acheté une d'occasion, 5 euros, et pareil, hop : pistolet à colle, motif à engrenage et une petite clé dessus.

DSCN5896

Et ce soir, Monsieur, vous serez la plus belle pour aller danser...

IMG_3326

... bien que vous n'ayez pas besoin de ça.

Alors, do you ?

Publicité
Commentaires
M...Cré(e)...H
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité