Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M...Cré(e)...H
Archives
9 février 2014

Recyclage de guirlande

Il y a toujours un oublié du carton de décorations de Noël... la boule scintillante accrochée à la poignée du vaisselier jusqu'au mois d'avril, la branche de houx qui fane sur le linteau de la cheminée, et, cette année, la guirlande lumineuse accrochée à la fenêtre... (et tout ça, c'est du vécu !)

Pour ne pas ressortir le carton de décos savamment posé en équilibre sur une pile de vieux machins rangé dans le garage après les fêtes, j'ai cherché à donner une nouvelle vie à cette esseulée...

Avec les soirées pluvieuses du moment, un peu de chaleur en plus ne fait pas de mal aux yeux...

J'avais sous la main :

- ladite guirlande lumineuse donc,

- du calque imprimé restant de faire-parts,

- un patron de cone (trouvé ici alors que je cherchais à l'époque une idée pour mon calendrier de l'avent),

- et mon ami le pistolet à colle...

Et avec tout ça, j'ai fait un bouquet de la guirlande (on notera l'aimable participation du Masking Tape en guest).

Et je cherche le contenant adéquat :

DSCN8303

Pas convaincue par la version vase transparent... (oui parce que les fils électriques, c'est quand même moche, hein)

Et puis j'ai eu l'idée d'utiliser un des éléments de ma collection de boites de conserve (face à la laquelle Monsieur lève les yeux au ciel...)

DSCN8317 

Le résultat me plait bien... Un bouquet tout doucement lumineux pour bercer les visiteurs de la chambre d'amis...

D'autres idées de mise en valeur ?

 

(... Et maintenant il faut que je trouve quoi faire de la couronne de Noël restée accrochée à ma porte d'entrée...)

Publicité
Commentaires
M...Cré(e)...H
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité