Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M...Cré(e)...H
Archives
23 juin 2014

Un cube rembourré, un chat carré et un clown qui fait "pouet".

Mon héros quotidien m'a fait un super cadeau : un nouveau compagnon.

Il s'appelle Brother et c'est mon machine à coudre.

Lui et moi on s'apprivoise petit à petit. Et comme il faut bien commencer, j'ai commencé petit.

DSCN8642

Bon. La couture endroit contre endroit, ça y est, ça rentre. L'intégration de petites étiquettes (dont, si ça se trouve la Crevette n'aura cure mais bon) aussi.

DSCN8643 

C'est sur la couture invisible de finition que ça se gâte. Si si, soyons honnêtes. Cette couture invisible ne l'est pas du tout. D'invisible. Faut bien se faire la main. Mais c'est déjà assez chouette de se dire qu'avec des bouts de tissu et du rembourrage les idées prennent du volume... petit à petit.

Et les idées en entrainant d'autres, de nouveaux petits copains rejoignent le club des super-chaussettes.

DSCN8637

Le chat a les oreilles un peu rapprochées mais n'allons pas lui flanquer des complexes...

Il est mignon quand même.

(*^-^*)

Publicité
Commentaires
M...Cré(e)...H
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité