Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M...Cré(e)...H
Archives
7 juillet 2014

Avec une chemise de papa !

Il était évident que je ne me contenterais pas de créer des doudous... il va falloir la vêtir, la crevette.

Avec un tuto trouvé (c'est drôle d'ailleurs, que ça soit sur un site intitulé la fabrique à crevettes... Bref), j'ai fait ça : 

Sarouel-Chemise-Bloomer

 Un sarouel dans une chemise trop petite de Futur-Papa ! 

Sarouel-Chemise-Détail

 Les jambes sont coupées dans les manches, et la pièce centrale dans une partie du dos. Pour la ceinture, du biais et des bouts de col... Entièrement récup' donc : 'aime beaucoup !

Sarouel-Chemise-Face

Et avec sa ceinture à glissière et les manches/jambes retroussables, il devrait aller à la crevette pendant quelques mois ! (et sinon après il n'y aura plus qu'à le refaire en plus grand !)

Sarouel-Chemise-Dos

Super facile à faire, le tuto est simple et bien expliqué, et surtout le résultat est très chouette...

Je suis joie, satisfaction et fierté !

Et j'ai hâte de mettre des petites pattes et des petites fesses dedans ^-^

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe en effet ! Très classe, qu'elle va être, la crevette !
M...Cré(e)...H
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité