Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M...Cré(e)...H
Archives
1 janvier 2013

2013 : I do.

Voici 2 mois (c'est à dire l'année dernière), je m'engageais dans une nouvelle aventure de ma vie, en liant la mienne à celle de mon homme. J'ai beaucoup créé à cette occasion, et n'ai quasiment rien publié ici. Mais cela sera bientôt chose faite : je vous propose donc de vous dévoiler dans les prochains articles les techniques et les objets faits maison qui ont fait de mon mariage l'un des plus beaux jours de ma vie (en attendant la suite...).

Mon blog prend donc avec moi un nouveau tournant en cette nouvelle année puisque j'essaierai autant que possible maintenant de vous fournir les explications pour réaliser ce que vous verrez ici vous-même, ou, quand j'aurais pioché les idées ailleurs (c'est à dire souvent), de vous y renvoyer.

Au programme donc, outre les bijoux en résine (quand même) : des porte-couteaux et autres décorations de table, des boutonnières, des clips à chaussures, un bracelet, et, off course, un bouquet.

En espérant que cela vous donne des idées... je ne peux que vous le conseiller, ce n'est que du bonheur...

DSC02602

Ah, au fait : que 2013 vous soit bénéfique dans tous les domaines, qu'elle vous apporte inspiration, joie et douceur de vivre. Qu'elle vous permette d'écrire une nouvelle page de votre histoire... 

Publicité
Commentaires
M...Cré(e)...H
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité