Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M...Cré(e)...H
Archives
13 octobre 2011

Le Roi et le gueux.

Ce que j'aime dans la résine, c'est la palette de possibilités, d'effets, d'ambiances presque. Avec les mêmes matériaux de base (c'est à dire pas grand chose, un bout de ficelle, du carton or), on atteint des effets diamétralement opposés selon le traitement. Exemple en image avec ces deux pendentifs !

Ici un assemblage coulé dans un support-cabochon.

DSCN4613

(2,5 x 3 cm)

Là un effet plus "brut" et surtout, cette bulle d'air découverte au démoulage, comme faite exprès. 

DSCN4625

(Diamètre 4 cm)

Moi je trouve ça chouette. Et je les porte. Les deux.

Et vous ? Roi, gueux ou les deux ?

Publicité
Commentaires
M...Cré(e)...H
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité