Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M...Cré(e)...H
Archives
17 octobre 2011

Liberacion de los lobulos !

Aujourd'hui, je viens vous mettre la puce à l'oreille. En résine. La puce. Enfin la boucle quoi. 

Tous mes supports sont traités anti-allergies, j'en porte régulièrement et je n'ai encore jamais fait de réaction ni aux supports, ni à la résine. Voici donc un petit échantillon des boucles de mon atelier.

Pour oreilles percées (celles-ci créées pour ma maman),

DSCN4601

ou bien montées sur clip pour les oreilles non percées (et même, des fois, ça repose les lobes. Et ils en ont bien besoin, les pauvres, non mais oh ! Bref.)

DSCN4591

Du rouge, donc ! Le colorant pour la résine fonctionne très bien dans les couleurs dorées, rouges et les dégradés de violet, tout en gardant la transparence.

rouge

En dosant plus ou moins, on obtient évidemment des dégradés de couleurs.

violet

Avec le vert par contre, le mélange s'opacifie. 

Des clips pour celles du haut, des clous pour celles du bas.

vert

Alors libérez vos lobes et passez à la résine ! C'est léger comme tout, on peut les porter toute la journée sans avoir l'impression de se transformer en Dumbo. Sur ce message porteur d'espoir, bonne soirée à vous !

Publicité
Commentaires
M...Cré(e)...H
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité