Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M...Cré(e)...H
Archives
4 novembre 2011

Le plaisir, c'est l'attente.

Bon. Je déménage dans... 7 jours. Je ne vais donc pas tarder à emballer mon petit atelier et son contenu, et surtout, éviter de lancer de nouvelles séries qui risqueraient d'être abîmées dans le transfert... Cela sera suivi d'une coupure d'internet fort logique ma foi. Mon blog sera donc muet au minimum une semaine (mais soyez attentifs, il est possible que de nouvelles photos intègrent les albums).

Patience donc, I'll be back ! J'espère créer ainsi l'attente et que vous serez nombreux à attendre mon retour avec tout plein de nouvelles pièces (spoiler : j'ai testé pour vous, la nouvelle résine couleur de Gédéo), ainsi que des anciennes pièces mais inédites pour vous, que j'avais mis en dépôt dans un commerce...

A très vite, belle semaine à vous !

Publicité
Commentaires
M...Cré(e)...H
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité