Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M...Cré(e)...H
Archives
4 décembre 2011

Ceux qu'on vous avait cachés...

J'avais pendant quelques mois déposé des bijoux chez de charmantes commerçantes, fleuristes, près de Rennes. J'en ai récupéré quelques uns, les voici donc, dans les prochains articles, un peu en vrac. Et c'est tout à fait sans prétention que j'ai attribué des titres aux colliers ci-dessous.

1

"Aidez-moi, je suis coincé !"

2

"Là, comme ça, il ne bougera pas."

3

"Ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre."

[ATTENTION ANECDOTE PERSONNELLE : la citation ci-dessus m'est venue en tête en repensant à ça (et non, ce n'est pas le même !), et en me souvenant d'un devoir qu'une professeure d'arts plastiques de collège nous avait soumis... C'est bien après ce devoir que j'avais appris le poème de Verlaine. Comme quoi.]

Des boucles d'oreilles, la prochaine fois, ça vous dit ?

Publicité
Commentaires
M...Cré(e)...H
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité