Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M...Cré(e)...H
Archives
4 décembre 2011

Un dimanche au chaud

Bon c'est pas tout ça, mais entre temps, l'hiver a pointé le bout de son nez ! 

Il me prend des envies de chocolat chaud, d'odeurs d'écorces d'oranges et de couleurs châtoyantes... 

DSCN5082

Ici une association des différentes techniques : résine colorée, inclusions ET fil d'alu (Oui Madame !), que j'ai pu vous montrer ici, ou  encore .

Les techniques sont déclinables à priori selon les limites de l'imagination... N'hésitez pas à m'indiquer en commentaires vos critiques, conseils, idées, remarques...

Merci et bon après-midi !

 

Publicité
Commentaires
M
Héhé, <br /> Au fait Carmen, je fais aussi partie d'un orchestre, si tu es curieuse : http://www.ojhb.fr/
C
BRAVO MA GRANDE<br /> J'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir tes créations !<br /> Je suis très étonnée car je pensais qu'à part les livres.... <br /> Donc ravie de voir qu'il n'y a pas que ta soeur qui sache créer et faire preuve de fantaisie.<br /> Continue tu es douée !!!<br /> Bravo encore et merci de m'avoir fait partager tes oeuvres.<br /> Carmen
M...Cré(e)...H
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité