Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M...Cré(e)...H
Archives
17 avril 2012

22 ! Les v'l'à !

... les colliers en laine qu'on voit partout sur la toile. J'avais de la laine à traîner, un tricotin... et voilà.

Je me suis tout de suite dit que je pourrais essayer d'y associer des détails en résine, histoire de créer du contraste entre le côté "massif mais léger" du tricotin avec la transparence de la résine. 

DSCN5578

Au final j'aime bien. Et puis, avec la bise frisquette du moment, un cou-doux en laine...

Si ça vous plait, j'ai aussi un snood à vous montrer, des head-bands et des kilomètres de tricotin en attente...

Publicité
Commentaires
S
Il et sympa bonne idée<br /> <br /> A+ Sophie
M
Merci Séverine et LnaB pour vos gentils commentaires. Des nouveautés à venir vite. Belle journée !
S
j'adore! l'association des deux est très réussie!
L
Félicitation!!! pour la mise en avant de ton blog.<br /> <br /> tu fais de très jolies choses et ton blog est super sympa. Je reviendrai pour approfondir ma visite. ;-)
M...Cré(e)...H
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité