Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M...Cré(e)...H
Archives
4 mars 2012

Je suis une PRINCEsse - Purple rain -

On y avait presque cru. Le soleil, les coccinelles. Le printemps.

Oui mais non.

On rallume le chauffage et on passe le dimanche à dire "Mais quel temps !".

Fatalité ? Non, madame !

Un seul remède contre la rechute dépressive hivernale : des bisous et du chocolat de la couleur et des paillettes. 

DSCN5405

Ce collier n'est-il point z'étincellant ? Regardez comme il paillettize, il resplendit ! Et comme ce rose, madame, vous va bien z'au teint ! Et sur votre vizage le sourire revient !

DSCN5417

Une parure assortie et votre épouse vous sourit.

Sur ce, un rayon de soleil pointe à ma fenêtre, j'en reviens très vite vous en mettre plein les mirettes.

Biz

Publicité
Commentaires
M
Hello!<br /> <br /> Je serais ravie de te voir ainsi que ton super atelier! Cependant tes coordonnées téléphoniques ne fonctionnent plus donc tu peux me contacter sur mon mail! J'espère te revoir bientôt et pourquoi pas ce week end!<br /> <br /> Big Bisous!:-)<br /> <br /> <br /> <br /> M
M
ça peut se faire ! Je te contacte très vite.<br /> <br /> Biz
M
Hello,<br /> <br /> Je voulais savoir si le pendentif avait une petite soeur bague?!<br /> <br /> Bises à plus!<br /> <br /> M
M
Hello M, merci pour ce gentil commentaire, je me ferai un plaisir de te réserver ce pendentif !<br /> <br /> A bientôt, biz !
M
Hello, Quand j'ai vu le pendentif "pricesse purple" j'ai fait ouah, c tout moi!! Il est est possible d'en commander un exemplaire pour une bibliothécaire historienne de l'art qui met du violet à toutes les sauces?<br /> <br /> Je voulais dire aussi que le blog est fun et frais, un pure moment de bonheur par ces temps si difficiles!<br /> <br /> Bises à toi!<br /> <br /> M
M...Cré(e)...H
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité