Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M...Cré(e)...H
Archives
15 janvier 2012

tousawzandetouelve

Me revoici. J'entends d'ici vos soupirs de soulagements, non, la fin du monde n'est pas arrivée plus vite chez moi. C'est juste que j'ai eu de nouveaux jouets à Noël, que les périodes de fêtes sont, avouez le, plutôt chargées, que j'ai mangé plein de chocolat, tout ça, et que je n'ai pas pris le temps de montrer ici mes différents essais. 

En 2012 pour ce blog je prévois donc : de la couleur, des bagouzes (j'en porte beaucoup et finalement j'en poste assez peu ici), mais aussi des p'tites perles histoire de, et des p'tits trous !

En effet, la générosité de ce cher Santa n'a pas de limite, et il m'a apporté ça :

DSCN5301

Ca c'est une mini-perceuse, meuleuse, ponçeuse, graveuse étcétéraaa...

Et avec ça, on peut faire ça : 

DSCN5304

Tadaaaaaaaaa !!! Là, en-haut : un trou ! La grande révolution dans la vie de l'homme, après la roue. Parce que 1- C'est trop chouette de maîtriser la matière et de lui dire "hey moi si je veux je fais un trou alors hein !" ; et 2- Pour créer des bijoux, plus besoin de coller de bélière inesthétique, on passe juste le fil, et hop.

Contente. Donc. Vous noterez en passant que j'ai testé la résine de couleur "ambre", qui je pense, en la travaillant un peu, peut donner des effets sympa, voyez plutôt.

DSCN5310

DSCN5306

 Encore une fois, c'est la transparence qui me plait dans cette couleur, et la palette de tons et d'effets possibles...

Voilà, je n'ai donc pas rien fait en ce mois de janvier, et pour cette année, je me souhaite de continuer à pouvoir trouver le temps de créer et de partager mes idées. Et d'arrêter de me ronger les ongles mais pour ça il faudra vraiment faire appel au Père Noël... 

DSCN5318

Je vous souhaite une année créative et lumineuse.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M...Cré(e)...H
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité